-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal



L'intendant
Maître du Jeu


L'intendant
Messages : 106
Date d'inscription : 24/07/2023

Néphalims Empty Ven 3 Nov 2023 - 20:24

Sommaire




- Herrera Galvez : Famine - Abondance | Incarnée



- Constance Delaunay : Guerre - Paix | Libre



- Lawrence Johnson :  Mort - Vie | Libre



- Giacomo  Léonetti : Pestilence - Guérison | Libre





L'intendant
Maître du Jeu


L'intendant
Messages : 106
Date d'inscription : 24/07/2023

Néphalims Empty Ven 3 Nov 2023 - 20:27

 • Nature : Néphalim

• Fonction : Famine - Abondance

• Genre : Femme

• Date de naissance : 5 septembre 1823

• Vertu : Au choix

• Vice : Au choix

• Avatar : ICI

• Image entière : ICI

• Crédit de l'Image : Color Study by Hexaylon
• Qualités : Résiliente - Attentive - Inspirée - Nuancée

• Défauts : Désordonnée - Formaliste - Introvertie - Solitaire

A peine née et déjà séparée de sa fratrie. Une famille espagnole trouva son couffin sur leur porche. Ils ne cherchèrent pas à connaître l'origine du nourrisson et encore moins son histoire. Même s'ils possédaient déjà trois enfants, Alonzo et Saez l’accueillirent comme si c'était la leur. Ils la nommèrent Herrera.

Alors qu'elle était âgée de 7 ans, elle se blessa lors d'une chute. Sa plaie, sous le regard déconcerté de ses parents, se résorba. Ceux-ci, virent cela comme un don de Dieu. Ils se jurèrent de garder le secret de ce miracle par crainte qu'on ne leur ôta leur si précieux enfant. On la somma de faire attention. De cacher ce fait à quiconque. Personne ne devait savoir qu'elle disposait de ce don rare.

A ses 9 ans, elle se rendit compte qu'elle voyait trois êtres, qui l'observaient silencieusement, aléatoirement. Elle tenta de communiquer avec eux, mais leur bouche demeurait toujours taiseuse malgré ses nombreuses questions. Herrera parla à sa famille de cette trinité. Ils y virent des envoyés de Dieu pour la protéger du mal. Qu'elle n'avait pas à les craindre.

A 21 ans, elle épousa un médecin, du double de son âge. Elle rencontra l'homme lors d'une soirée avec des proches de ses parents, il y a un an, de cela. Bien que Perez éprouvait des sentiments envers elle, la différence d'âge le retenait. Il fallu que Herrera exprimasse que l'écart n'avait guère d'importance pour qu'une liaison se crée.

A 23 ans, elle tomba enceinte de son époux. La grossesse n'arriva pas à terme. Ils essayèrent d'en avoir un autre, sans succès. Ils comprirent qu'après sa fausse couche, elle ne pourrait plus jamais  avoir d'enfant.

A 25, un ange de la mort et ses observateurs lui annoncèrent sa réelle nature, son origine cachée jusqu'ici. Elle comprit alors qu'un lourd destin reposait sur ses épaules. Bien qu'elle aurait voulu partager la vérité à sa famille et son mari, elle s’abstint, par crainte d'être déconsidérée par ses proches aimés. Les cavaliers portaient aussi un rôle infamant : celui de semeur de mort et de chaos.

A 28 ans, elle fit la connaissance de sa sœur. Le mot flamboyante pourrait la décrire. Constance resta avec Herrera quelques jours. Elles échangèrent sur leur passé respectif. Famine trouva désolant qu'elle ait vécu une si sombre enfance. L'humanité pouvait se parer de cruauté lorsqu'elle le souhaitait.

A 31 ans, elle rencontra ses frères. Ils restèrent durant une semaine. Ils partagèrent des moments agréables, rattrapant les années de séparation. Puis, ils partirent.

A 35, alors qu'elle préparait le repas pour son mari, elle se retrouva téléportée en Amérique du Sud. Son esprit se régala de toute ces âmes affamées, de tout ces ventres vides bien que son humanité rejetait avec horreur ce plaisir.

Ses parents moururent entre ses 42 et 43 ans. Lorsque son père décéda, sa mère se laissait dépérir. Elle le rejoignit quelques mois après. Herrera espéra qu'ils puissent rejoindre l'un et l'autre, les cieux.

Son mari mourut a 73 ans d'un cancer généralisé. Après avoir fait son deuil, Herrera à l'âge de 52 ans, quitta sa ville natale. Elle abandonna sa vie sédentaire pour une existence nomade, comme ses frères et sa sœur.



Herrera est la plus introvertie et la plus discrète des Cavaliers. Elle ne parle quasiment jamais d'elle ou de son passé. Elle trouve qu'il n'est pas forcément utile de déballer son existence aux yeux du monde.

Vous êtes libre d'inscrire si elle a souffert ou non  de sa stérilité et qu'elle fut sa réaction, à ce moment là.

Quant à ses scellés, pour devenir famine ou abondance, le staff vous en parlera.




L'intendant
Maître du Jeu


L'intendant
Messages : 106
Date d'inscription : 24/07/2023

Néphalims Empty Ven 3 Nov 2023 - 20:28

 • Nature : Néphalim

• Fonction : Guerre - Paix

• Genre : Femme

• Date de naissance : 5 septembre 1823

• Vertu : Au choix

• Vice : Au choix

• Avatar : ICI

• Image entière : ICI

• Crédit de l'Image : War  by alicexz
• Qualités : talentueuse - déterminée - éloquente - stratège - charismatique

• Défauts :  bornée - familière - franche - indépendante

Le service de l'orphelinat trouva son couffin sur leur parapet, dans le bassin de la Loire. Ils ne trouvèrent aucun mot dans les langes du nourrisson. Bien qu'ils ne disposaient que de peu de place dans l'hospice, ils prirent soin de l'enfançon.

Lors d'une bataille entre enfants, alors qu'elle avait 8 ans, elle se cogna par terre, le front. Sa plaie se résorba. Les orphelins, qui jusqu'ici la suivaient et l'appréciaient pour son tempérament, la traitèrent de monstre. Il la fuirent. Elle se retrouva seule. Chaque fois qu'elle s'approchait d'eux, les plus craintifs reculaient, la terreur inscrit dans leur regard. Les autres la lapidaient à coup de cailloux.

Depuis ses 11 ans, elle travaillait dans les mines pas loin de l'orphelinat. Elle n'avait pas le choix. Si elle refusait, elle ne recevait pas de nourriture. Bien que cela soit des restes, elle avait quelque chose. Depuis 4 ans déjà, les gardiens évitaient Constance. Ils la considéraient comme une engeance du diable. Elle méritait donc d'être ignorée ou maltraitée.

A 14 ans, un couple, dans la fleur de l'âge, cherchèrent à adopter. Les agents leurs proposèrent maints enfants mais, tous reçurent leur refus. Alors qu'ils s'apprêtaient à partir, leur regard croisa celui de Constance, cachée dans un coin de la salle. Attendris par elle et offusqués qu'elle reçoivent un tel traitement, ils décidèrent de faire d'elle leur propre fille, aux détriments des dénégations.

A 19 ans, un incendie ravagea leur demeure, en pleine nuit. Elle les sauva au détriment d'elle-même. Le feu l'avait brûlé. L'horreur transparu dans leurs pupilles alors que sa chair calcinée se guérissait. Ils la rejetèrent. La traitèrent de démon. La sommèrent de partir, de disparaître de leur existence. La douleur d'être ainsi considérée par ses parents, provoqua des larmes. Constance, pleine de douleur, se détourna d'eux et pris la fuite.

A 25 ans, un ange de la mort fit part de la vérité sur sa nature et son essence. Bien que son origine immortelle brisa sa famille, le réconfort de les avoir sauvé demeure dans son cœur.

A 28 ans, elle rencontra sa sœur. Si elle représentait le soleil, Herrera la lune. La présence de sa jumelle la réconforta. Elle parvint, grâce à elle, à mettre ses affres de côtés.

A 31 ans, elle rencontra ses frères. Ils étaient le jour et la nuit.

A 39 ans, alors qu'elle parcourait le monde sur son destrier, elle se retrouva téléportée en pleine guerre de Sécessions, aux États Unis. La part de Guerre en elle, aspirait la violence, provoquant des palpitations dans sa poitrine. Bien que le chaos régna en maîtresse, que les esprits belligérants s'affrontaient, son scellé demeura intact. Ce n'était pas encore le moment venu pour que le cavalier Guerre sème la discorde dans le monde.
Constance a beaucoup souffert du rejet de l'humanité et surtout de celle de ses parents. A vous de voir si elle en a gardée des séquelles. Si elle voue envers l'humanité, une certaine rancœur ou si cela est l'inverse et qu'elle leurs a pardonné.

Quant à ses scellés, pour devenir guerre ou paix, le staff vous en parlera.







L'intendant
Maître du Jeu


L'intendant
Messages : 106
Date d'inscription : 24/07/2023

Néphalims Empty Ven 3 Nov 2023 - 20:29

• Nature : Néphalim

• Fonction : Mort - Vie

• Genre : Homme

• Date de naissance : 5 septembre 1823

• Vertu : Au choix

• Vice : Au choix

• Avatar : ICI

• Image entière : ICI

• Crédit de l'Image : Man  by AnnaHelme
• Qualités :  ambitieux - débrouillard - convaincant - tenace


• Défauts : abrupt - hyperactif - versatile - obstiné 

Une famille de Lord, en mal d'enfants, trouvèrent un jour de pluie, le couffin de Mort, sur le pas de leur porte. Aucun message ne se trouvait dans les langes du nourrisson. Transcendés par le bonheur, ils prirent dans le bras l'enfançon. Il ne nommèrent Lawrence.

Le bébé grandit et devint un enfant de 8 ans. Depuis ses premiers balbutiements, il montra des grandes prouesses dans tout. En avance sur ses semblables, pour marcher, pour parler, pour lire, pour écrire ou apprendre à compter. Eleonore et Elijah étaient heureux et fiers de Lawrence. Ils ne cessaient de le féliciter. Ils éprouvaient envers leur fils, une rare fierté.

De 8 à 18 ans, Lawrence passa la majorité de sa vie à Gresham's School où il y étudia. Jusqu'à la fin de ses études, il reçut les meilleurs notes de sa classe. Son entente avec les autres élèves étaient entre appréciation et rivalité.

A 25 ans, il apprit ses origines, l'identité de ses vrais parents, sa réelle nature. Il ne chercha pas à en apprendre davantage. Bien qu'il éprouve de la curiosité pour son jumeau et ses jumelles, il n'accorda que peu d'importance à Gabriel et Lucifer. Bien qu'ils furent ses géniteurs, ils ne l'élevèrent pas.

A 27 ans, Giacomo lui rendit visite. Son frère, bien qu'il s'était fait à l'idée d'être cavalier, détestait sa nature. Son éducation chrétienne n'arrangeait pas sa vision de lui-même. Lawrence trouva les bons arguments pour qu'il oublie sa haine et s'accepte tel qu'il est.

A 31 ans, il rencontra ses sœurs. Si l'une était chatoyante comme le soleil, l'autre était comme la lune. Il éprouvait envers elle, un instinct protecteur. Il aurait voulu être là pour Guerre alors qu'elle se faisait rejeter par sa propre famille.

A 38 ans, il se retrouva téléporté en chine du centre. Le massacre en masse provoqua les battements de son cœur, ravisait sa partie immortelle, au contraire de son humanité.  
Bien qu'il n'ait vu ses sœurs qu'une fois, il éprouve envers elle un fort instinct protecteur.

Quant à ses scellés, pour devenir mort ou vie, le staff vous en parlera.




L'intendant
Maître du Jeu


L'intendant
Messages : 106
Date d'inscription : 24/07/2023

Néphalims Empty Ven 3 Nov 2023 - 20:31

 • Nature : Néphalim

• Fonction : Pestilence - Guérison

• Genre : Homme

• Date de naissance : 5 septembre 1823

• Vertu : Au choix

• Vice : Au choix

• Avatar : ICI

• Image entière : ICI

• Crédit de l'Image : William Corder  by Dropdeadcoheed
• Qualités :  humble - maître de soi  - protecteur - pacificateur - responsable


• Défauts : rigide - solitaire - académique - routinier 

Une famille pieuse trouva son couffin sur son palier. Encore en deuil, ils virent la venue de cet enfançon comme un miracle du ciel. La femme ne pouvait plus avoir d'enfant. La perte de leur petite fille et la stérilité Dominica avait apporté la douleur dans leur cœur jusqu'à la découverte de Giacomo.

Depuis sa tendre enfance et jusqu'à ses 19 ans, Giacomo étudia dans une école chrétienne, selon le souhait de ses parents. Bien que cela ne fut pas de son choix au début, il reçut « l'appel ».

A 21 ans, il désira être prêtre pour se rapprocher de Dieu. Cette vocation d'aide au prochain et l'amour au Seigneur convenait à sa foi, à son essence.

A 24 ans, après avoir fait une formation à l'église, il put porter la robe de prêtre. Avoir réalisé son rêve remplissait lui et sa famille, de bonheur. Il savait qu'il avait choisi la bonne voie.

A 25, un ange de la mort l'informa de sa nature, de ses origines. La compréhension qu'il pouvait être un fléau pour les hommes lui donna la nausée. Une haine viscérale, envers lui même naquit dans ses entrailles. Il détestait ce qu'il représentait. Ne pouvant plus être un serviteur de Dieu, il quitta l'église, le coeur lourd.

A 27 ans, il rencontra son jumeau. Il parvint à le convaincre que sa nature de cavalier pouvait aussi être positive pour les hommes. Cette nouvelle vision calmait l'accalmie dans son cœur. Le rendit moins amer.  

A 31 ans, il rencontra ses sœurs.

A 38 ans, il se retrouva téléporté en Chine, là où la peste frappa les mortels, de façon virulente. La mort de ces êtres, à cause de la maladie, la réjouissance qu'une infime part de lui prenait à leur mal, l’écœura.  Il espéra au plus profond de lui s'éveiller en tant que Guérison. Il ne veut et ne voulait pas devenir le cauchemar des hommes.


Giacomo est celui qui supporte le moins d'être un cavalier. Bien que Lawrence l'ait convaincu qu'il pouvait être le héraut des hommes, il éprouve de rare difficulté lorsqu'il est téléporté dans le monde, quand la maladie frappe les hommes.

Quant à ses scellés, pour devenir pestilence ou guérison, le staff vous en parlera.




Contenu sponsorisé



Néphalims Empty